Pour les associations intéressées par les subventions, chaque dossier de demande contient deux fichiers : un fichier Excel et un formulaire en ligne. Vous pouvez les télécharger en bas de cet article sous forme de fichiers zip. Les associations sont regroupées en deux catégories : sportives et autres. En cas de difficulté pour remplir ces dossiers, n’hésitez pas à solliciter l’aide de la mairie. Notre but est de faciliter l’accès aux subventions pour soutenir les diverses activités associatives au sein de notre communauté.
Date limite du dépôt de dossier : 23/02/2024
Les fichiers sont à envoyer soit par courrier à déposer à l’accueil de la Mairie (à l’attention du service comptabilité) soit par mail à : comptabilité@neuves-maisons.fr (de préférence).
Il ne sera fait aucun rappel de demande. Passé la date de dépôt, aucun dossier de pourra être accepté.
Tout dossier déposé en temps et en heure sera examiné par la commission et pourra faire l’objet d’une proposition de vote en conseil municipal mais ne pourra pas faire l’objet d’un versement en cas d’absence d’une pièce obligatoire à joindre.